Séjour en camping à Brissac-Quincé

De toutes les destinations de vacances dans le nord-ouest de la France, la région Pays de la Loire est idéale pour se ressourcer en famille. Nichée entre les coteaux de l’Aubance et la Loire, Brissac-Quincé figure parmi les communes à ne pas rater dans cette localité à la fois médiévale et contemporaine. Quand on parle de Brissac-Quincé, l’esprit s’incline directement vers la poésie des célèbres vins liquoreux de l’Anjou. Sans mentionner que Brissac-Quincé figure dans la liste des itinéraires d’évasions phare du répartement de Maine-et-Loire pour ses monuments somptueux.

Autrefois, la commune était un charmant village fortifié qui s’est étalé sur le coteau. Avec le temps, un château a pris racine dans son contrebas. À l’extérieur de la ville, le paysage est dominé par de magnifiques champs de vignes à perte de vue. Camper dans cette partie de la Loire constitue un vrai séjour de détente et d’escapade. D’ailleurs, le camping Slow Camp est ravi de vous recevoir dans son domaine classé 3 étoiles, à environ 10 km de Brissac-Quincé.

Slow Camp, votre camping à Brissac-Quincé

Pour un weekend ou un séjour en famille au camping Brissac, craquez pour un établissement de plein air à la fois convivial et chaleureux. Situé à travers un écrin de verdure aux portes d’Angers, à quelques minutes de Brissac-Quincé, Slow Camp est un vrai lieu de dépaysement authentique. Au cours de votre séjour à Brissac-Quincé, il n’y a rien de tel que des vacances reposantes bien méritées en parfaite harmonie avec la nature. C’est exactement ce que vous offre le camping Slow Camp avec ses locations originales. En effet, cet établissement vous accueille dans un confort optimal après vos longues promenades culturelles à Brissac-Quincé et ses alentours.

Sous l’ambiance d’un environnement intact jalousement protégé, découvrez tout un choix d’hébergements. Les familles nombreuses ou les groupes d’amis pourront, par exemple, réserver l’un des emplacements arborés qui s’étalent sur les trois hectares du domaine avec leur caravane ou leur camping-car. Les couples qui viennent visiter le Pays de la Loire, surtout à Brissac-Quincé, pourront également profiter des tentes bivouacs installées un peu partout. Pour ceux qui veulent partager l’expérience de séjourner à la belle étoile tout en s’offrant le plaisir du haut de gamme, les lodges design les attendent dans ce camping Brissac.

camping bressac-quincé

Des activités pour toute la famille au camping

Peu importe la saison, Slow Camp saura vous accueillir dans les règles de l’art avec ses propositions de logements et ses innombrables activités divertissantes. Sur place, toute la famille aura la chance de savourer la gastronomie locale grâce au service de restauration dont dispose le camping. Outre les découvertes culinaires, le camping Slow Camp fera le bonheur des adolescents et même des tout-petits avec son immense piscine-lagon alimenté par l’eau du fleuve filtrée à partir d’un concept écologique. Dans ce parc aquatique, la baignade est au menu avec les infrastructures d’amusements telles que le toboggan et la pataugeoire.

Après quelques nages, les parents prendront du bon temps sous la fraîcheur des plages verdoyantes du camping pour des instants de farniente ou de bronzage assurés. Dans ce camping Brissac, les personnes à mobilité réduite trouveront également leur compte, car le domaine dispose d’équipements et de dispositifs adaptés pour les aider à profiter de la piscine en toute sécurité avec son label Tourisme et Handicap. Ceux qui ne se lassent pas pour d’autres programmes d’évasions se procureront un vélo pour explorer la localité et les plus beaux sites de l’Anjou. Étant donné que Slow Camp est implanté à proximité du fleuve, il est aussi possible de pratiquer diverses activités nautiques comme la balade en canoë ou la pêche.