Passer des vacances en Ardèche dans un camping avec piscine chauffée

Parmi les nombreuses distractions à faire au cours des vacances, la natation est l’une des plus captivantes. D’ailleurs, la passion pour cette discipline ne fait aucune distinction d’âge. Si vous décidez d’aller en Ardèche lors de votre prochaine escapade estivale, sachez qu’il est tout à fait possible d’envisager un séjour les pieds dans l’eau en optant pour un camping avec piscine chauffée.

Pas la peine d’attendre que le soleil brille fort ou qu’il soit midi pour faire un petit plongeon ou juste faire trempette. Etabli à Villeneuve de Berg, le camping Le Pommier***** vous propose au milieu d’un écrin de verdure un super bassin chauffé qui fera la joie de toute la famille. Enfilez votre maillot de bain fétiche, emportez votre crème solaire et laissez-vous emporter par la magie du lieu afin de profiter au maximum d’un instant de détente bien mérité.

Le Pommier : un camping avec piscine chauffée en Ardèche

Parmi les hôtels de plein air implantés un peu partout dans le département de l’Ardèche, le camping Le Pommier est l’un des plus remarquables puisqu’il est classé 5 étoiles et intègre la chaine Ciela Village. Cela signifie que l’ensemble de ses infrastructures sont haut de gamme dont ses espaces de loisirs aqualudiques. Au sein de ce camping Ardèche piscine chauffée, vous trouvez différents bassins pour toute la famille y compris une grande piscine chauffée à 26° C ainsi qu’une pataugeoire.

De quoi éveiller la motivation des nageurs qui adorent effectuer des longueurs en début de journée ! De leur côté, les enfants seront heureux de faire des descentes virevoltantes sur les toboggans, de jouer à la piscine pirate ou de patauger dans le petit bain de 0 à 20 centimètres. Que du bonheur pour tout le monde ! Non loin, un snack-bar, un glacier, un restaurant… sont à votre disposition si vous avez envie de vous désaltérer ou avez un petit creux.

Les activités à faire aux alentours du camping

Situé tout près des plus beaux sites de l’Ardèche, le camping Le Pommier***** vous donne la chance d’accéder aux divertissements phare de la région comme ceux que vous pouvez faire aux gorges de l’Ardèche. Promenade en barque ou en canoë, visites de grottes, balades pédestres au cœur d’un espace naturel bien préservé, spéléologie… sont au programme.

Si vous avez du temps, visitez également les parcs animaliers ainsi que les villages de charme qui font la beauté de l’Ardèche. Tous les mercredis, le marché hebdomadaire ardéchois vous donne rendez-vous à Villeneuve de Berg pour vous exposer des produits du terroir. C’est une opportunité unique permettant de rencontrer les maraichers, les éleveurs et les cultivateurs et de leur demander quelques astuces sur la manière de préparer ces produits frais pour de bons plats savoureux.