Camping Les Pins à Payrac dans le Lot

En venant séjourner au sein du complexe Les Pins à Payrac, dans le Lot, vous vous retrouverez dans un bel écrin de verdure où la nature s’allie au confort.

Profitez du bon air de la campagne ainsi que de la beauté du paysage pour vous ressourcer complètement. Différents types de locations vous sont proposés. Vous avez aussi la possibilité de louer des emplacements de camping. Au cours de votre séjour, pratiquez diverses activités que vous pourrez faire sur place ou à proximité. Par ailleurs, bénéficiez de services variés et de qualité qui vous permettront de disposer d’un bon niveau de confort ainsi que de bonnes conditions de sécurité. Le camping Les Pins vous propose par ailleurs de nombreuses animations auprès des aires de jeux ; des sorties en groupes ainsi que des activités extérieures sont aussi organisées.

La location d’emplacement

Pour bien profiter de belles vacances en famille ou en couple dans la campagne, vous pourrez installer une caravane ou un camping-car sur un emplacement. Vous ferez ainsi du camping traditionnel, ce qui vous permettra d’être davantage plus près de la nature. Le site vous propose des forfaits qui s’adapteront quel que soit le montant de votre budget. Vous pourrez accéder aux blocs sanitaires, aux toilettes chimiques, à l’aire de service camping-car. D’autres infrastructures et équipements sont mis à votre disposition : des zones de barbecues collectifs, un bloc sanitaire chauffé en hors saison. Tout le domaine bénéficie d’une couverture wifi. Par ailleurs, les animaux sont acceptés au sein du complexe. En vous installant sur un emplacement, vous pourrez beaucoup plus apprécier la nature et les paysages environnant.

Solitaire ou en groupe

Le plus grand avantage de passer des vacances à la campagne est que le concept convient à tout le monde. Que ce soit pour un séjour en solitaire, en couple, en famille ou en groupe, il est certain que chacun puisse y trouver son bonheur. Que ce soit pour se détendre ou se dépenser, un séjour de vacances à la campagne demeure la meilleure solution.