Camping la Grange de Monteillac en Aveyron

Si vous projetez de partir en vacances à la campagne, optez pour l’Aveyron comme destination puis choisissez un logement en camping.

En effet, c’est la meilleure façon de bien profiter d’un séjour de repos, au beau milieu d’un environnement naturel. Le camping La Grange de Monteillac est l’un des plus charmants sites. Vous y bénéficierez d’un très bel accueil. Un large choix de locations vous est proposé ; puis, vous accéderez à des services variés et de qualité. Un séjour dans la campagne d’Aveyron vous permettra de découvrir les meilleures facettes de la région. Ce sera l’occasion de visiter les différents endroits d’intérêts : culturels, historiques, touristiques …, découvrir la cuisine locale auprès des divers lieux de restauration ou chez l’habitant, profiter des sites naturels …

Des logements spacieux

Le camping La Grange de Monteillac a la particularité de vous proposer des logements spacieux ; cela est dans le but de vous offrir davantage de confort. Vous choisissez parmi les cottages, les chalets, les tentes lodge, les tentes meublées ainsi que les parcelles de terrain. Vous aurez à votre disposition différents équipements et matériels : salon de jardin sur la belle terrasse ombragée, cuisine équipée, chambres confortables, coin séjour paisible et soigneusement décoré. Pour que votre séjour soit encore plus agréable, vous avez accès à l’espace aquatique. Cette zone de baignade et de loisir est répartie en trois parties : un bassin de nage, un jacuzzi, un espace ludique et jeux pour satisfaire toute la famille. Les piscines sont chauffées. Les plages aménagées sont dotées de bains de soleil et de parasols. L’espace aquatique est un lieu convivial et très agréable pour parfaire les vacances.