Camping Temps de Vivre dans le Périgord Noir

Accordez-vous quelques jours de relaxation et de ressourcement à la campagne.

Dans le Périgord Noir, vous pourrez loger au sein du complexe Temps de Vivre, un très beau camping situé dans un petit bois. Vous serez épargné des bruits de la circulation et de la pollution. Vous serez entouré d’un beau cadre naturel, où un beau niveau de confort est préservé. Le camping Temps de Vivre dispose d’une grande piscine chauffée ainsi que d’un espace bien-être où l’on vous propose des massages.

Les services sur place

Le camping Temps de Vivre vous accueille dans une atmosphère paisible de campagne, mais bien sûr avec les meilleures conditions de confort. Divers équipements sont accessibles : sanitaires qui sont aussi adaptés aux besoins des personnes en situation de handicap, connexion wifi, kiosque, coffre-fort. Divers matériels peuvent être loués : télévision, barbecue au gaz, réfrigérateur. Pour vous approvisionner, vous trouverez un dépôt de pain, un bar, un restaurant, une épicerie. Vous pourrez acheter des pizzas, des plats à emporter, des produits frais. Pour bébé, vous trouverez un espace adapté aux sanitaires ; si vous avez besoin d’un lit et d’une chaise bébé, vous en trouverez en location auprès de l’accueil.

Les activités au sein du camping

Durant vos vacances à la campagne, au sein du camping Temps de Vivre, vous avez la possibilité de pratiquer différentes activités. Sur place, vous pourrez faire de la baignade en vous rendant à la piscine extérieure chauffée ; il y a aussi la pataugeoire avec hippocampe cracheur d’eau. À quelques minutes du complexe, il y a la rivière La Dordogne, où vous pourrez pratiquer diverses activités de loisirs et sportives.