Domaine des Chênes, un camping dans la campagne ardechoise

Offrez-vous un séjour paisible et ressourçant en passant quelques jours en camping à la campagne.

En Ardèche, vous trouverez de charmants sites qui vous proposent des locatifs mobiles confortables, situés au cœur d’un bel environnement naturel. Vous pourrez vous installer dans un mobil home ou dans un bungalow, sinon monter une tente sur un emplacement. Dans la campagne ardechoise, il y a aussi des complexes qui mettent en location des logements insolites comme les yourtes, les roulottes, les cabanes perchées. Parmi les nombreux campings que vous aurez au choix en Ardèche, il y a le Domaine des Chênes, un complexe qui vous accueille avec des services 4 étoiles.

Le parc aquatique

Le Domaine des Chênes 4 étoiles est un site de camping situé dans la campagne ardechoise. Le complexe propose des services qui, sans doute, vont satisfaire vos plus grandes exigences. Parmi les équipements qui vous sont accessibles, il y a le parc aquatique. Que vous veniez en famille ou en couple, ce lieu de loisir convivial vous procurera sans conteste du bonheur. Le parc aquatique se constitue de piscines chauffées. Petits et grands pourront se divertir, se reposer, se baigner à tout moment durant les belles journées ensoleillées.

Les hébergements

Le camping Domaine des Chênes, l’un des plus beaux sites dans la campagne de l’Ardèche, propose différents types d’hébergements. Il y les locations insolites, les locations de luxe et les emplacements de camping. Si vous souhaitez habiter dans une location insolite, choisissez parmi : le Mobilodge, le Coco Sweet, l’Eco-tente. Les logements de luxe sont : les mobil homes climatisés et les maisonnettes climatisées.

Les réservations

Bien sûr, il est toujours conseillé de faire les réservations à l’avance. Pour cela, il y a plusieurs moyens pratiques comme l’appel téléphonique, le courrier électronique et le formulaire au sein même du site web de l’établissement de camping.