Hotel La Renaissance à Aurillac

Visiter Aurillac au coeur du Cantal

Petite localité située en Auvergne, Cantal est un département qui suit lentement le rythme de la nature. Allure campagnarde, petits villages et des prairies à perte de vue, le calme y règne en maître. Toutefois la culture locale est assez festive et périodiquement des fêtes sont organisées dans le département. Des bâtisses datant des anciennes époques font également la beauté de ce dernier. Les séjours à Cantal sont empreints de bons souvenirs surtout en les passant dans un hôtel. Les bonnes prestations et les petits soins vous procurent du bien-être à tout moment. Voulant satisfaire les vacanciers, l’hôtel la Renaissance fait renaitre la joie de vivre chez chacun avec son atmosphère particulière et ses services haut de gamme. Sur une note de raffinement, il offre des séjours mémorables et magnifiques.

L’Hôtel 3 étoiles La Renaissance

Idéalement situé au centre ville d’Aurillac, à proximité du Col d’Entremont et du Pas de Peyrol, cet hôtel 3 étoiles vous subjuguera par son cadre exceptionnel, particulièrement rustique. Il dispose au total 20 chambres confortables et entièrement rénovées. Chaque chambre est équipée d’une télévision, d’un lecteur CD, d’une ligne téléphonique directe et d’un accès wifi gratuit. Les occupants bénéficient aussi d’une aire de repos, d’une salle de bain indépendante avec douche hydromassante et sèche-cheveux. Les animaux sont admis dans l’établissement.
Avec ses services remarquables, l’hôtel la Renaissance promet un séjour mémorable autant pour les vacanciers que pour les hommes d’affaires. Un ascenseur, un digicode pour les arrivées tardives, un parking souterrain, un garage fermé pour les motos sont mis à la disposition des visiteurs pour que leur séjour soit les plus agréables.
L’hôtel possède un restaurant, ouvert tous les jours, qui sert des repas savoureux concoctés par un chef professionnel. Vous pouvez aussi vous faire plaisir avec un menu du terroir comme la planche de charcuterie, les lentilles et les fromages.