Les Falaises : un camping à la campagne dans le Lot

Les Falaises est un hôtel de plein air sis dans le village de Martel. Il est orné de deux étoiles. Situé au cœur de la vallée de la Dordogne, ce camping bénéficie du calme et de la douceur de l’environnement du Lot. Dans ce parc résidentiel de taille humaine, on peut s’amuser et se divertir en famille, entre amis ou en amoureux. C’est une destination de vacances parfaite si l’on a envie de se trouver au plus près de la nature et/ou au cœur de la campagne du Lot.

Un camping Lot pour les campeurs traditionnels

Ce camping dans le lot est destiné particulièrement pour les campeurs traditionnels. Pourquoi ? Parce qu’on n’y trouve que des emplacements nus. Ce sont des terrains aménagés particulièrement pour recevoir des campeurs avec des tentes, caravanes ou campings cars. On n’y trouve donc aucun locatif. C’est une destination parfaite pour savourer le gout du camping sauvage. Cependant, lieu dispose de tout ce qu’il faut pour assurer le confort des touristes et des vacanciers. Ils peuvent bénéficier de bornes pour s’approvisionner en eau et en électricité. Ils ont également à leur disposition des sanitaires. En outre, ils ont le droit d’accéder à des services et des prestations particulières proposés dans le camping. Si l’on a envie d’avoir des informations concernant la réservation des emplacements, on peut contacter le responsable de cet établissement.

Un camping en pleine nature dans le Lot

Le principal avantage de ce camping dans le lot est qu’il se trouve au cœur d’un environnement naturel dans ce département. Les campeurs qui y viennent peuvent donc profiter de cette situation géographique pour admirer la nature dans le Lot ainsi que l’ensemble de sa campagne. Ils peuvent aussi profiter de l’occasion pour visiter divers sites qui sont disponibles dans la zone. Ils peuvent faire un tour des grottes célèbres de ce département. Les villages typiques comme Rocamadour sont aussi à quelques minutes de là. Les vacanciers et les touristes peuvent entre temps faire des activités diverses comme les randonnées à pieds ou en vélo, les activités dans les montagnes comme l’escalade, la spéléologie et bien d’autres encore.