Louer un gite au camping Parc de Fierbois à Touraine

Véritable lieu de divertissement et de dépaysement, le camping Parc de Fierbois, niché à Sainte-Catherine-de-Fierbois, est un établissement apprécié par les touristes en quête de calme et de repos. Établi sur un vaste domaine de 30 hectares, en plein cœur de la nature, cet hôtel de plein air vous invite à savourer un séjour de dépaysement total. En effet, ce camping se distingue par son design, le cadre idyllique qu’il offre, sa situation géographique idéale, et notamment par la qualité de ses services et prestations. Grâce aux différents labels qu’il détient, confort, détente et propreté sont les mots d’ordre du camping. Il est bon de noter que même les personnes à mobilité réduite pourront profiter d’un séjour exceptionnel au sein de l’établissement grâce aux infrastructures spécifiques qui ont été spécialement mises en place pour leur permettre de passer des vacances mémorables et sereines.

Gîtes Touraine

Pour parfaire votre séjour à Touraine, le camping Parc de Fierbois met à votre disposition plusieurs solutions d’hébergement pour répondre aux besoins de tout un chacun. Un séjour dans un gîte est la solution si vous souhaitez passer un séjour exceptionnel avec vos proches au cœur d’un cadre verdoyant. Le camping Parc de Fierbois vous propose sa sélection de gîtes parfaitement équipés et ayant une capacité d’accueil allant jusqu’à 10 personnes. Parmi les 8 gîtes Touraine qui vous sont proposés, vous trouverez le Chêne, le Saule, le Frêne et le Tamaris. Ces locatifs sont conçus pour les vacanciers au nombre de 4 et sont établis sur une superficie entre 34 à 48 m². Le Paulownia, quant à lui, est une gamme pouvant accueillir 5 personnes. Doté d’un espace chambre en mezzanine ouverte, elle dispose également d’une chambre avec 3 lits et est établie sur une superficie de 55 m² sur deux niveaux. Si vous êtes venus en grand nombre, la gamme Acacia vous donne rendez-vous dans son charmant locatif de 65 m² établi sur deux niveaux. D’un autre côté, la grande maison ayant une capacité d’accueil de 10 personnes et étant parfaitement équipée représente l’hébergement parfait pour les groupes d’amis ou les familles nombreuses. Pour finir, si vous êtes venus en couple, optez pour le Studio, parfait pour un séjour en amoureux. Cet hébergement de 35 m² comprend un séjour avec 3 lits et une salle d’eau avec toilettes séparées. En choisissant de séjourner dans l’un de ces gîtes, vous aurez l’opportunité de profiter des soirées grillades en terrasse et vous pourrez aussi participer aux diverses animations organisées par l’équipe du camping Parc de Fierbois.

camping val de loire

Les atouts du camping

Endroit à la fois calme et actif, le camping Parc de Fierbois est un lieu parfait pour se ressourcer et pour renouer avec la nature. Niché à Sainte-Catherine-de-Fierbois, à proximité de Touraine et en bord de lac, ce village-vacances se localise à quelques pas des châteaux de la Loire. Le camping compte au total 212 locatifs répartis en 4 catégories. Vous trouverez sur place les gammes Confort, Confort+ et Prémium, destinées aux vacanciers au nombre de 6. Établis chacun sur une superficie entre 33 et 40 m², ces mobil-homes sont dotés d’au moins 3 chambres, d’une salle d’eau avec toilettes séparées, d’une terrasse couverte et d’un parking à proximité. Un accès au réseau WiFi, une climatisation et un coin barbecue sont également offerts aux résidents tout au long de leur séjour. Si vous êtes peu nombreux, vous pouvez également opter pour un mobil-home pour 4 personnes. Ce locatif de 29 m² est doté de 2 chambres avec 3 lits, et d’une salle d’eau avec WC séparés. Pour finir, le mobil-home PMR, destiné aux personnes à mobilité réduite, leur permet de profiter pleinement de leurs vacances à Touraine.
En termes d’activités, la liste est longue. Sur place, vous avez le choix entre le volley, le basket, la pétanque… L’espace aquatique et l’aire de jeu pour enfants raviront les jeunes vacanciers et les amateurs de baignade. Si vous souhaitez profiter des plaisirs de la baignade autrement, enfilez votre maillot et rejoignez le lac. Outre les activités proposées par le camping, vous pourrez également découvrir les merveilles de la région à travers les visites guidées ou les longues balades en vélo. Bref, le camping Parc de Fierbois représente l’adresse parfaite pour satisfaire tous les goûts et les envies.