Opter pour des vacances en camping à la ferme en Vendée

En passant vos vacances dans un camping à la ferme Vendée, vous êtes sûr savourer des vacances rurales riches en émotions et en découvertes. Si vous partez en Vendée, le camping du Lac de la Chausselière sera ravi de vous accueillir dans son petit coin paradisiaque et verdoyant. A deux pas du lac du même nom, cet établissement vous permet de savourer les plaisirs de la pêche et de vous adonner aux diverses activités nautiques telles que le Stand Up Paddle ou le canoë. L’établissement dispose d’une ferme qui fera le bonheur de toute la famille, notamment les petits vacanciers qui prendront du plaisir à jouer avec Jean Claude et Caramel les moutons d’Ouessant, de Tic-Tac et Boum les 2 agneaux, ou de Flocon le bouc. Ces petits campeurs prendront également du plaisir à dénicher les œufs des 4 poules de la mini-ferme ou tout simplement à jouer dans les bottes de foin. En ce qui concerne les activités aux alentours du camping, vous aurez la possibilité de pratiquer de la randonnée que ce soit à pied ou à vélo et de découvrir les magnifiques paysages et les endroits fascinants telle que le Puy du Fou qui se situe juste à 25 minutes du camping.

Séjour inoubliable en camping à la ferme en Vendée

Passer un séjour au camping du lac de la Chausselière***, c’est se laisser bercer par le rythme de la vie rurale. Enfilez vos bottes et votre chapeau de fermier et laissez-vous guider par l’équipe qualifiée du camping à la ferme Vendée pour vous initier au travail de fermier. Pendant ce temps, vos petits chérubins pourront, eux aussi, jouer dans les bottes de foin ou tout simplement aller dénicher des œufs dans le poulailler. Un séjour dans un camping à la ferme Vendée reste également une opportunité unique pour profiter du calme et passer des vacances sereines avec vos proches. Le camping du lac de la Chausselière rassemble toutes les conditions nécessaires pour parfaire vos vacances : locatifs et emplacements bien équipés (chalets, mobil-homes, cabanes sur pilotis, bungalows toilés…), activités et loisirs adaptés à toute la famille, services et prestations sur mesure. En outre, le camping vous offre avec votre carte ACSI, un séjour pas cher tout en bénéficiant d’un maximum de confort. Jouissant d’une ambiance chaleureuse, vos vacances en Vendée ne peuvent qu’être que réussies.

Les types d’hébergements au camping du lac de la Chausselière

Pour un séjour au vert au camping du lac de la Chausselière, l’établissement vous propose un large choix d’hébergement conçu pour les familles nombreuses, les couples ainsi que les personnes à mobilité réduite. En effet, vous avez le choix entre les chalets de bois, les mobil-homes, les cabanes sur pilotis, les bungalows toilés et les hébergements insolites tels que le Cocosweet et le Tipihome. Tous parfaitement équipés, ces locatifs vous permettront de passer des vacances inoubliables. Par ailleurs, si vous êtes venus en camping-car ou seulement avec votre tente, ne vous inquiétez pas ! De magnifiques emplacements ombragés ou semi-ombragés sont conçus pour vous recevoir. Le camping compte en tout 80 emplacements séparés par des haies et établis dans un cadre parfaitement calme et reposant. Pour les vacanciers venus en camping-cars, le camping met à votre disposition une aire de service camping-car ainsi qu’un point d’eau potable afin de faciliter votre quotidien. Bref, si vous souhaitez savourer vos vacances rurales autrement, posez vos valises au camping du lac de la Chausselière en Vendée.