Trouver un hôtel à Aurillac

Découvrez Aurillac au bord de la Cère

Situé au cœur de la France, Aurillac est une petite ville jouxtant la rivière de la Cère. Elle s’ouvre vers la découverte des monts du Cantal et des plus belles vallées de la région. Les patrimoines religieux sont les plus beaux joyaux de la ville dont une grande église du XVIème siècle, un hôpital et des monuments commémoratifs. La ville possède également des châteaux et des infrastructures dédiées à la pratique de l’art. La verdure occupe aussi une place importante avec des jardins et des parcs implantés partout dans la ville. Un beau tableau découvert depuis le balcon d’un hôtel. Un moyen également de profiter d’un séjour confortable. Sur une note de douceur, l’hôtel des Carmes ouvre chaleureusement ses portes pour un séjour d’exception. Calme et luxueux, l’établissement promet des vacances inoubliables au sein d’un cadre convivial.

L’Hôtel des Carmes

Vingt-trois chambres spacieuses sont disponibles à l’hôtel des Carmes qui se déclinent en plusieurs thèmes. Elles affichent toutes une décoration de caractère et un style contemporain. Pour vos vacances en famille à Aurillac, les chambres familiales sont toujours prêtes à vous accueillir, pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes. Pour le plus grand plaisir et le confort des clients, chaque chambre est équipée d’un lit double, d’une télévision, d’un accès wifi gratuit, d’une salle de bain indépendante avec douche ou baignoire.
L’hôtel est aussi prêt à vous bichonner pour un petit déjeuner servi sous forme de buffet, pour un brunch tous les dimanches à partir de midi ou pour un dîner qui charme vos papilles par une cuisine inventive et traditionnelle. Le tout dans une ambiance conviviale et familiale. S’ajoutant à tout cela, l’hôtel met tout en œuvre pour combler toutes les attentes en proposant une piscine chauffée, un sauna, un bar, un parking et garage fermé. Des services pour les personnes handicapées sont également prévus.