Trouver un emplacement camping dans les Gorges du Verdon

Saint-Laurent-du-Verdon est une commune située dans les Alpes-de-Haute-Provence qui se prête bien en voyage en camping. On y retrouve le caractère typique de la Provence avec le vaste plateau de Valensole orné de magnifiques champs de lavande mais aussi les fameux massifs de Lubéron et l’Esterel. L’une des principales attractions de ce territoire est sans nul doute les gorges du Verdon qui abrite l’un des plus grands canyons de l’Europe. Pour que vous puissiez vous plonger dans l’univers idyllique de ce site touristique, laissez-vous tenter par un emplacement camping dans le Verdon à La Farigoulette, un établissement 5 étoiles de Ciela Village.

Les atouts du camping La Farigoulette

Dans la charmante commune de Saint-Laurent-du-Verdon et à proximité d’un lac, le camping La Farigoulette vous accueille dans un cadre naturel exceptionnel pour des vacances sous le signe de la détente, du confort et du luxe. En effet, implanté au cœur d’une superbe pinède, cet établissement de plein air situé à proximité des Gorges du Verdon se veut être au plus près de la nature pour permettre à ses visiteurs de se ressourcer pleinement. Au sein même du domaine, les activités physiques et ludiques sont diversifiées pour s’adapter à tous les âges et à toutes les envies. En effet, le camping dispose d’un parc aquatique composé par une piscine chauffée pour se baigner à tout moment, de pataugeoire avec jeux d’eau pour les tout-petits mais aussi des transats pour se prélasser au soleil. Les autres activités proposées participeront également à former des moments mémorables, comme les jeux pour enfants et les tournois sportifs : football, badminton, ping-pong… Sinon, vous pouvez  vous essayer aux sports d’eau sur la base nautique. Canoë, kayak, paddle, pédalo, bateau électrique… tout est permis et il y en a pour tous les gouts. Au camping, votre quotidien est aussi facilité grâce à des services haut de gamme : laverie, restaurant, bar, club enfant…

Les emplacements camping à La Farigoulette

A part les fameux mobil-homes de prestige du camping dédiés à ceux qui sont à la recherche de confort optimal ou encore les résidences insolites pour ceux qui sont à la recherche de mode de vacances original, le camping La Farigoulette propose aux passionnés de camping des emplacements nus qui garantissent une symbiose parfaite avec la nature. De 90 m² à 120 m², ils ont été aménagés pour préserver votre intimité grâce à des haies de verdure qui les séparent entre eux. Chacune de ces parcelles bénéficie d’un entretien régulier et d’un accès à l’électricité. Vous pouvez y installer confortablement votre tente ou votre camping-car et avoir accès à tous les services proposés par le domaine. En effet, en optant pour l’un de ces emplacements, vous avez accès à une aire de service pour vos besoins essentiels : vidange des eaux usées, révision totale du véhicule, eau potable… Le camping met aussi en location des réfrigérateurs ou encore des kits de lit pour tous ceux qui en ont besoin.