Un camping à la campagne dans le département de la Vendée

Environnement paisible, paysages à couper le souffle etc ? On en trouve plusieurs dans le département de la Vendée. Pour les apprécier, on peut faire la réservation d’un abri de vacances dans une des solutions d’hébergement qui y sont disponibles dont les campings comme La Grand’Métairie. Il s’agit d’un hôtel de plein air au cœur de la campagne vendéenne mais aussi à proximité d’importante station balnéaire dont les Sables d’Olonne qui est à seulement 20 km de là.

Un havre de paix

Le site dans lequel se trouve ce camping à la ferme Vendée est un parc naturellement boisé. La verdure y règne. Il représente parfaitement les zones naturelles de ce département. On a donc beaucoup de chance de rencontrer des petits reptiles ou d’autres espèces sauvages dans le camping. On peut également savourer l’air frais de la campagne et se trouver un coin tranquille à l’abri des regards curieux dans le site pour se relaxer, pour bouquiner ou bien jouer en famille. Les couples y trouveront également un endroit pour roucouler loin du reste du monde. C’est un endroit fait pour satisfaire toutes les personnes qui ont envie de déstresser et de dépayser complètement.

Un camping qui a tout

Certes, ce camping se trouve dans une zone campagnarde. Cependant, il dispose de tous les éléments nécessaires pour le confort des clients. Hormis les hébergements de toutes les sortes, le camping La Grand’Métairie possède aussi d’un parc aquatique avec piscines, toboggans et pataugeoires. Les résidents peuvent aussi prendre du bon temps au restaurant et bar. Ceux qui aiment faire du sport ont le choix entre le tennis de table ou les jeux de ballon. Les plus passifs ont le choix entre les jeux vidéo, le babyfoot, le billard ou encore la pétanque. Pour les enfants, il y a particulièrement une ferme qui leur permet d’approcher les animaux.