Camping le Sédour dans les montagnes de l’Ariège

Rien de mieux qu’un séjour de vacances à la montagne pour se ressourcer.

Ouvert tout au long de l’année, le camping lé Sédour permet aux vacanciers de profiter de l’Ariège que ce soit en basse ou en haute saison. Cette escapade dans les Pyrénées permet aux visiteurs de jouir de nombreuses activités en montagne, des sports d’hiver et d’activités en eaux douces. Le site de camping Le Sédour permet aux visiteurs de visiter les points importants des Pyrénées, de participer à des activités basées sur les lacs et ruisseaux, les rivières, le canyoning, l’escalade, sans oublier les occupations au sein même du site de camping en montagne.

Location de chalet en montagne

Le chalet et le mobil home figurent parmi les locations incontournables lors d’un séjour en montagne. Disposant d’une capacité d’accueil de 1 à 6 personnes, les mobil homes et les chalets sont disposés au sein d’une nature verdoyante typique du Midi-Pyrénées. Déjà équipées, ces formules d’hébergement sont les solutions adaptées pour tous les besoins en luxe, confort et budget. Ainsi, chacun peut profiter des formules de location de mobil home et de chalet pour profiter plu longtemps des vacances en montagnes sans ruiner son portefeuille.

La location d’emplacements pour les aventuriers

Les vacances à la montagne sont aussi synonymes d’aventures et d’expériences en pleine nature. Seul, en couple ou en famille, ce ne sont pas les moyens pour y arriver qui manquent ; il y a ceux qui viennent à pied, ceux qui viennent à vélo et ceux qui préconisent les moyens de déplacement à moteur comme la voiture, le camping-car et la caravane. Allant du forfait randonneur pour une personne à l’emplacement de camping-car de haut standing du forfait confort, les visiteurs auront toujours la possibilité de partager de bons moments de vacances en montagne avec d’autres personnes et leurs animaux de compagnie.