Découvrez le camping les Fontaines avec piscine au lac d’Annecy

Vous avez envie de passer des séjours en couple, en famille ou entre amis dans un lieu convivial et chaleureux mais dans un cadre reposant à Annecy ? Vous n’avez qu’à opter pour le camping Les Fontaines. Il s’agit d’un parc résidentiel cinq étoiles sis à 1 km du village de Pernes-les-Fontaines, au cœur des sites touristiques les plus intéressants de Haute Savoie. Vous serez ainsi reçus dans un environnement calme et bucolique avec vue imprenable sur les montagnes du Vaucluse et le mont Ventoux.

Description du camping

Occupant un petit territoire de 3,5 hectares, ce camping lac d’annecy avec piscine dispose d’un parc aquatique avec bassin chauffé, pataugeoire et toboggan. Vous y trouverez bien évidemment des abris selon vos envies, vos besoins et vos attentes. Si vous aimiez le luxe et le grand confort, vous n’avez qu’à prendre un des mobiles homes ou des chalets qu’on y propose. Si vous êtes plutôt adeptes des aventures en pleine nature, vous n’avez qu’à faire la réservation d’un emplacement nu destiné pour les tentes, les caravanes et les campings cars. Vous pouvez vous y installez et profiter en même temps de tous les services et prestations proposées dans le camping. Quel que soit le choix effectué, vous pouvez toujours participer aux jeux et animations.

Les alentours de ce camping

Vous n’êtes pas non plus obligé de rester dans le site de ce camping avec piscine au lac d’annecy. Vous avez le plein droit de faire des balades en dehors de l’hôtel de plein air. Vous pouvez vous diriger vers le lac ou vers la ville d’Annecy. Vous pouvez aussi prendre les chemins qui mènent dans les montagnes, vers les villes et villages voisins.
Si vous aviez besoin de renseignements, vous pouvez vous adresser au coin info du camping. Le personnel vous donnera toutes les informations nécessaires concernant les lieux à visiter, les activités à faire dans la zone etc.