Le Domaine de Gaujac, un camping 3 étoiles à Anduze

A Anduze, tout inspire à la détente, au bien-être mais aussi à la découverte et à l’amusement. Avec ses nombreux sites touristiques et son patrimoine culturel et historique, elle conquit des milliers de vacanciers chaque année. D’ailleurs, l’ambiance qui y règne est propice aux vacances en camping et c’est pour cette raison que le domaine du Gaujac a choisi de s’y implanter. Au sein d’un vaste domaine de plusieurs hectares, cet établissement de plein air avance une ambiance conviviale pour des vacances en famille réussies.

mobil-home anduze

Le domaine du Gaujac est l’adresse idéale si vous ne voulez rien rater des visites incontournables au Parc national des Cévennes et d’Anduze. Situé dans le Gard, ce camping Anduze s’étend sur plus de 10 hectares de terrain boisé, de quoi vous garantir un dépaysement total. L’emplacement du camping reflète la richesse naturelle des Cévennes et vous promet de passer des vacances paisibles et reposantes, loin de la pollution urbaine. La présence des reliefs proximité du camping vous offre aussi l’occasion de pratiquer toutes sortes de loisirs en montagne. Vous n’aurez peut-être assez de temps pour visiter tous les sites touristiques célèbres situés aux alentours car il y a tellement de choses à découvrir dans le Gard et ses environs, pour ne citer que Nîmes et ses monuments gallo-romains, les beaux villages comme Barjac et Vézénobres, ou encore le fameux rocher de Vallon Pont d’Arc. Cela dit, vous ne risquerez pas non plus de vous ennuyer à l’intérieur du camping Anduze avec toutes les activités de sports et de loisirs qui vous attendent. La présence du parc aquatique promet déjà des moments de joie à partager en famille. Dans sa piscine chauffée, vous pourrez vous relaxer après une journée fatigante de randonnée. En même temps, profitez du soleil pour vous détendre sur les transats, le temps de quelques heures de farniente et de bronzage. Le camping a expressément fait que sa piscine soit parfaitement adaptée pour vos moments de repos, et a prévu pour vous un bassin avec des bains bouillonnants et des jets d’eau. Mais vous pouvez toujours vous amuser à divers jeux aquatiques comme l’aquagym par exemple. Vos enfants auront aussi leur lot de plaisir avec les toboggans et le pentaglisse.
Mais ce n’est pas tout, le domaine du Gaujac a aussi prévu pour vous toutes sortes de loisirs. Les amateurs de pétanque seront particulièrement gâtés avec la présence de 26 pistes où ils pourront s’affronter à toute heure. Toutefois, si vous n’êtes pas vraiment féru de cette discipline, vous aurez tout un large choix de sports à pratiquer au camping Anduze : foot, volley, basket, etc. Les enfants ont aussi droit à une aire de jeu et un club avec des animations spécialement réservées pour eux. Même une fois la nuit tombée vous pouvez toujours vous défouler dans des soirées dansantes et des cabarets jusqu’à minuit.
D’un autre côté, les locatifs du camping sont conçus pour accueillir un nombre maximum de vacanciers, jusqu’à 8 personnes par famille au total. Confort et douceur de vivre sont les maitres mots du camping pour ses locations de vacances. Ainsi, en optant pour les chalets ou les mobil-homes, vous allez bénéficier de tous les atouts pratiques pour faciliter votre séjour. D’ailleurs, avec son vaste espace, le domaine du Gaujac est surtout un camping privilégié pour un séjour en pleine nature, dans une tente sur une parcelle ombragée de 100 m2. Cela dit les emplacements en plein air du camping vous permettront d’avoir accès à l’électricité et aux mêmes services pratiques qu’avec les mobil-homes.