Partir en vacances dans les Hautes Alpes

Dans les Hautes Alpes, l’ambiance provençale est à son fort, la nature se révèle sur toutes les nuances du vert et les bons produits du terroir abondent pour sublimer la richesse de ses tables. La randonnée, les balades et les plaisirs nautiques, l’escalade, le parapente, l’équitation, les activités en forêts sont tant de manière de profiter de ce terrain de jeux à ciel ouvert, mais qui renferme aussi quelques curiosités ainsi que des sites naturels et historiques à frémir l’âme et vivifier l’esprit. Les Hautes Alpes vous ont conquis mais la question est maintenant de savoir où déposer vos valises afin de toujours jouir de la nature et de garder l’esprit plein air.

Dirigez-vous dans le sud du Parc National des Ecrins, à Veynes, à quelques kilomètres de Gap. Là, vous trouverez un lac cristallin peu profond bordé de forêt qui est particulièrement propice aux balades en canoë, au pédalo, à la pêche ou même en baignade en eau douce en été. C’est à quelques pas de ce lac que le fameux camping Les Rives du Lac est implanté. Il s’agit d’un établissement de luxe qui s’étend sur 5ha et qui comprend de nombreux emplacements délimités ainsi que des chalets avec jacuzzi et spa privatifs ainsi que des cabanons toilés pittoresques. Ces locatifs sont bien pensés pour votre confort, votre sérénité et votre intimité lors de vos vacances dans les Hautes Alpes.

En plus du lac qui constitue un centre de détente privilégié pour toute la famille, vous avez une piscine couverte à température toujours idéale. Un club enfant et une aire de jeux ensablée et engazonnée permettent à vos enfants de s’amuser entre eux tandis que le terrain multi-sport, la table de ping-pong et le terrain de pétanque sont à la disposition des plus grands. Peu importe votre mode d’hébergement ou le locatif que vous aurez choisi, rien ne vous empêchera de passer d’excellentes vacances au sein de ce camping familial dans les Hautes Alpes.