Des vacances exceptionnelles en Ardèche

Pour un séjour exceptionnel en solo ou à plusieurs, mettez le cap vers l’Ardèche. Paradis des canoéistes et kayakistes, ce département vous émerveillera par ses divers sites incontournables notamment les Gorges de l’Ardèche. Ses villages de caractères blottis aux creux des falaises ou perchés sur les montagnes ainsi que ses paysages sortis tout droit d’une peinture font de ce département une destination incontournable aux milles merveilles. En termes d’activités, vous ne risquerez pas de vous ennuyer. Entre activités nautiques et de plein air, chacun y trouvera son bonheur. Pendant votre séjour en région Auvergne-Rhône-Alpes, réservez vos vacances à Ardèche Camping pour profiter pleinement des vacances au cœur de la nature !

Réserver un emplacement caravaning au domaine Ardèche camping

Pour profiter d’une expérience en plein air authentique, posez vos valises à Ardèche Camping situé en région Auvergne-Rhône-Alpes, plus précisément à Privas. Implanté dans un vaste domaine de 5,5 hectares, cet hôtel de plein air classé 4 étoiles met à votre disposition plusieurs solutions d’hébergements tels que les mobil-homes, les chalets, les bungalows toilés, les roulottes. Pour les amateurs de camping traditionnel, vous trouverez sur place des emplacements spacieux établis dans un parc ombragé et arboré conçu pour accueillir les touristes venus en camping-car ou caravane. Si vous souhaitez vivre comme un vrai pacha, il suffit de monter votre tente et de savourer vos vacances au vert.

En effet, ce territoire verdoyant d’environ 100m² dispose de l’équipement nécessaire (électricité de 10A sur tous les emplacements, trois sanitaires haut de gamme…) pour vous permettre de passer un séjour confortable avec vos proches et d’être en symbiose directe avec la nature. Pour faciliter votre quotidien, trouvez sur place, une borne de vidange pour l’évacuation des eaux grises. Autrement dit, séjourner à Ardèche Camping en optant pour un emplacement caravaning Ardèche pour votre caravane ou camping-car, est de loin la solution idéale pour savourer des vacances alliant confort et nature.

Accédez à différentes activités lors de votre séjour

Pour se divertir en famille, Ardèche Camping constitue l’adresse par excellence. Au camping, un terrain multisports vous permettra de participer aux diverses activités comme le basket, le ping-pong ou le volley-ball. Sur place, plusieurs infrastructures dédiées à l’amusement feront également le bonheur des petits vacanciers : aire de jeux, structures gonflables, trampolines et bien d’autres encore.

Étant donné que les joies de la baignade sont incontournables lors des vacances, Ardèche Camping n’a rien laissé au hasard. Grâce à son complexe aquatique ouvert tous les jours de 10 à 20heures, revivez la joie d’une bonne baignade en famille. Composé d’une piscine extérieure de 166m² et d’une piscine chauffée à 27°, même les plus frileux pourront apprécier les plaisirs de la baignade. Vos chérubins, quant à eux, pourront profiter d’une bonne baignade grâce à la pataugeoire chauffée de 100m² composée d’un mini-toboggan en forme de baleine.

Par ailleurs, les amateurs d’activités pédestres trouveront leur bonheur grâce aux randonnées organisées par le camping à travers les divers circuits balisés pour explorer la région. Si vous amateurs de sensations fortes, louez un vélo auprès du camping et rejoignez le site de parapente qui se trouve à 3km de l’établissement. D’ailleurs, l’emplacement du camping en bord de rivière vous donne la possibilité de passer un après-midi de détente en vous adonnant à une partie de pêche.