Camping Erromardie en bord de mer

Que faire de mieux pour profiter de la côte atlantique que de se payer un séjour sur la côte basque ?

Bien connue pour son potentiel touristique, la côte basque attire une foule de touristes chaque année. Pour de belles vacances à la mer, le site de camping Erromardie est l’un des meilleurs choix pour les vacanciers.

Situé au bord de la mer, dans la ville de Saint-Jean-de-Luz, ce site de camping classé quatre étoiles est ouvert du mois de mars au mois d’octobre. Il se démarque par son emplacement à proximité de la plage d’Erromardie, offrant à ses locataires la possibilité de jouir pleinement des activités en bord de mer.

Des formules qui plaisent à tout le monde

Le site de camping Erromardie est taillé pour accueillir les férus de vacances au bord de la mer. Avec le doux murmure de l’océan atlantique à quelques pas, l’établissement met en location un peu moins d’une cinquantaine de mobil homes déclinés en des versions dont les capacités d’accueil varient de 2 à 6 personnes. Les mobil homes en questions sont équipés du nécessaire pour un bon confort durant le séjour.

Outre les mobil homes, 175 emplacements de camping permettent aux vacanciers de conserver l’esprit du camping au bord de la mer. Amateurs de camping nature sans électricité ou passionné de glamping, le site de camping Erromardie met en avant des services qui n’ont rien à envier aux autres et des infrastructures de haut standing comme la piscine couverte chauffée.

Que faut-il prévoir ?

Pour que rien ne vienne entacher les prévisions de vacances au bord de la mer, il est important de réserver son hébergement à l’avance. Deux formules de location sont généralement proposées, la location à la nuitée pour un séjour de deux nuits minimum et une location à la semaine. En dehors des prix qui peuvent fluctuer pour chaque type de mobil home en fonction de la basse ou la haute saison, il est nécessaire de prévoir un acompte de 30 % plus 19 € de frais de dossier.

D'autres idées pour vos Vacances à la mer :