Camping international Giens en bord de plage

Pour satisfaire le besoin de dépaysement, il n’y a rien de tel qu’un petit séjour de vacances au bord de la mer.

En effet, partir en vacances à la mer a toujours été une source de bien-être. Le camping international de Giens est un endroit à ne pas manquer pour les personnes qui souhaitent faire une petite escapade dans le Var. Classé 5 étoiles, ce site de camping qui se trouve à Hyères fait le bonheur de tous ses visiteurs, quels que soient leurs âges.

Le meilleur des activités aquatiques

Le camping international de Giens, malgré un parc aquatique qui ferait pâlir les piscines, met l’accent sur les activités au bord de la mer. Les locataires auront un vaste choix entre la plongée sous-marine et les sports de glisse comme le windusrf e le kitesurf. Bien entendu, le vacancier n’aura pas à préparer les équipements nécessaires pour la pratique de ces activités, l’établissement est en mesure de louer ou de mettre les équipements  la disposition de ses clients.

Le bien-être lors des vacances au bord de la mer

Le but d’un séjour de vacances au bord de la mer est en effet d’acquérir un certain niveau de confort et de bien-être. Pour constamment garder la forme lors d’un séjour de vacances en bord de mer, le site de camping international de Giens propose des services de relaxation au sein de son spa, hammam et sauna afin de permettre aux locataires de se détendre après de longues escapades au sein de la ville de Hyères et ses alentours. Douceurs orientales, douceurs d’Asie et douceurs des îles, les options et les formules ne manquent pas pour donner au vacancier des excellents souvenirs de son passage au sein de cet excellent camping en bord de mer.

D'autres idées pour vos Vacances à la mer :