Une ambiance jeune dans un camping en bord de mer en Charente-Maritime

Soyez surpris par la charmante station balnéaire de Saint-Georges-de-Didonne, près de Royan.Et trouvez un camping Saint Georges de Didonne qui saura vous accueillir sur la Côte de beauté de Charente-Maritime, l’une des régions les plus ensoleillées de France. . Profitez de votre séjour avec vue sur l’océan Atlantique, où la forêt de pins rencontre la plage. Plage, sport et détente sont au rendez-vous. Ayez un accès direct à une belle et grande plage, avec quelques petites baies à proximité. Les pistes cyclables à proximité vous aideront à l’explorer davantage. Sur place, vous pourriez trouver une piscine avec jacuzzi et un hammam, pour des moments de paix et de tranquillité à revitaliser. Il y a aussi des activités sportives et des zones de loisirs, des activités organisées et des animations en soirée.

Un excellent camping pour explore la Charente-Maritime

Faites votre choix parmi une large gamme d’hébergements situés dans des parcs paysagers indépendants de votre camping Saint Georges de Didonne. Des mobil-homes de prestige donnant sur la dune de sable avec terrasse panoramique et vue sur la mer. Ou des mobil-homes entièrement équipés. Mais encore des studios et emplacements de camping pour tentes, caravanes ou autres. Explorez la Charente-Maritime depuis le camping. Découvrez les environs exceptionnels du camping: la station balnéaire de Royan, les villages pittoresques de Talmont et Mornac, le phare de Cordouan, Rochefort avec son musée de la mer et ses navires, le zoo de La Palmyre, l’aquarium de La Rochelle… En tant que destination touristique privilégiée des Français, La Charente Maritime offre une multitude de paysages magnifiques et de sites touristiques à ne pas manquer.

Camping avec restaurant près de Royan

Des vacances sans les tracas de la préparation des repas? Surtout pour les jeunes qui ont envie de juste se détendre et profiter au maximum les vacances. Oublier un peu la cuisine. Désormais c’est possible dans votre village de vacances.  Un des critères de sélection de votre camping Saint Georges de Didonne. Veillez à ce qu’il y ait un restaurant sur place. Tout dépend après si vous allez tester des menus sous forme de buffets qui vous proposent une demi-pension ou une pension complète. Selon vos envies pour passer de vraies vacances! Ou juste pour un soir, pour un dîner, venez au restaurant et dégustez de bons plats locaux tels que la traditionnelle paella etc… A votre convenance, des plats à la carte, une équipe saura égayer vos papilles.