Vacances moins chères au Pays Basque avec la carte camping acsi

Un camping au Pays basque est la destination de vacances idéale pour découvrir les villages, les plages et la culture basque.

Offrez-vous des vacances exotiques et ensoleillées, le climat basque, la culture locale, la gastronomie et les territoires sont à l’honneur. Et profiter d’une réduction de prix en utilisant votre carte de réduction de camping acsi.

Profiter des services d’un camping étoilé avec la carte camping acsi

La culture locale sera au premier plan des activités proposées dans les villes environnantes mais également au sein du camping Larrouleta. Un camping 3 étoiles, partenaire du programme acsi. Ainsi, avec votre carte de camping acsi vous pouvez bénéficier des réductions spéciales sur vos vacances proposées par le camping selon la saison. Emplacement bord de lac, aire de jeux, parc aquatique, Wi-Fi gratuit, restaurant, diverses activités et animations: tout ce dont vous avez besoin pour allier détente, sport et découverte dans cette région du sud-ouest de la France connue pour sa riche identité culturelle. Une destination haut de gamme au Pays Basque pour des vacances réussies en camping sur l’un des grands emplacements bord de lac nichés dans un cadre convivial. Divers équipements sont disponibles pour votre divertissement sur le site: court de tennis, aire de jeux pour enfants, piscine etc.

Explorez le Pays Basque et ses traditions

De la capitale festive du Pays basque Bayonne à la charmante ville frontalière d’Hendaye en passant par la Mecque du surf de Biarritz et les villes labourdines classées parmi les plus beaux villages de France, la côte basque et l’arrière-pays regorgent d’atmosphères différentes. De l’ancien port baleinier et de la station royale de Saint-Jean-de-Luz, découvrez les villes et villages basques de caractère: la cité corsaire de Ciboure, le petit village de Guéthary, les villas classées et la corniche d’Hendaye, la Ville de l’océan et du rocher de la Vierge de Biarritz, ou les ferias et le patrimoine culturel de Bayonne qui marquent la côte basque française jusqu’à la frontière espagnole. À la campagne, villages traditionnels et villages médiévaux vous présenteront une autre facette du territoire: au programme de vos vacances au camping basque.