Virée en camping à Saint Jean pied de Port

Le Pays basque regorge de nombreux sites touristiques d’exception qu’il figure parmi les destinations de vacances phare. Il est surtout réputé pour la beauté de ses plages et abrite aussi de nombreuses villes touristiques de renom, notamment Saint-Jean Pied de Port. Cette commune basque située à proximité de la frontière avec l’Espagne, abrite les plus beaux villages de France. Grâce à ses nombreuses attractions, Saint-Jean Pied de Port est une étape incontournable pour des vacances réussies au Pays Basque. Cette ville propose plein d’activités ludiques destinées à tous les membres de la famille. La nature lui a doté de paysages magnifiques qui ne demandent qu’à être explorés. D’ailleurs, le camping du Col d’Ibardin**** a choisi de se nicher à proximité de ce lieu d’exception pour offrir à tous les convives les meilleures conditions de séjour. En vous proposant différentes prestations de qualité remarquables allant des mobil-homes de standing aux activités diversifiées, vos vacances en camping Saint-Jean Pied de Port seront plus que mémorables.

Pourquoi venir à Saint Jean pied de Port?

A l’image des nombreuses villes du Pays Basque, il y a tant de choses à voir et à faire à Saint Jean Pied de Port. Si vous passez vos vacances dans cette ville, votre séjour sera surtout comblé par les visites touristiques de la région et ses alentours. On peut citer en premier lieu la citadelle Saint-Jean Pied de Port, la principale attraction touristique de la ville. Cette dernière constitue une étape incontournable pour débuter un parcours de randonnée en montagne et en forêt. Ce sera l’occasion pour vous d’admirer les merveilleux paysages des vallées du Pays basque. Vous pouvez aussi profiter de ces moments pour vous occuper de votre bien-être, en passant par les stations thermales de la région pour une séance de massage et de sauna. En parcourant quelques kilomètres plus loin, on peut accéder aux plus beaux villages de France mais surtout aux fameuses plages de la côte basque. Même si vous avez choisi de passer vos vacances à Saint Jean Pied de Port, rien ne vous empêche de faire le tour des plus beaux endroits du Pays Basque, à savoir les plages d’Hendaye et de Biarritz.

Les atouts du camping du Col d’Ibardin

Pour votre séjour à Saint Jean pied de Port, faites votre réservation au camping du Col d’Ibardin. Niché au beau milieu d’une vaste forêt de 8 ha, cet établissement de vacances est l’endroit idéal pour un séjour en pleine nature. Il se trouve à proximité des coins les plus intéressants du Pays Basque, ce qui est très pratique pour organiser vos randonnées et vos visites dans les alentours. Même s’il est aménagé en plein milieu de la nature, le camping du Col d’Ibardin est un établissement 4 étoiles et il respecte tous les impératifs en matière de confort. Cela se reflète par la qualité de ses locatifs. Ainsi, que vous soyez adepte du grand luxe ou du camping traditionnel, vous allez toujours être comblé. Il vous propose notamment des chalets en bois tout confort dotés de cuisine équipée, de chambres spacieuses et confortables ainsi qu’une terrasse. Si vous préférez le confort inouï des mobil-homes, ce camping Sunelia vous propose plusieurs gammes destinées à 2 à 6 personnes. Les amateurs de glamping ne sont pas en reste car le camping du Col d’Ibardin leur réserve toutes sortes d’hébergement insolite. D’ailleurs, pour animer vos journées, des infrastructures de loisirs sont mises en place au sein même du domaine. Vous avez le parc aquatique composé de piscine chauffée et de pataugeoire mais aussi des terrains pour pratiquer votre activité sportive : basket, football…