Faire du camping à Argelès-sur-Mer

Argelès-sur-Mer est l’une des destinations de vacances préférées des Français et des touristes. Située au sud de la France, à proximité des Corbières Maritimes, c’est la région la plus ensoleillée de France pour profiter d’une bonne baignade dans la mer méditerranée, avec ses températures douces et son faible courant. Vous pouvez y profiter d’une vue panoramique sur la chaine montagneuse des Pyrénées, d’une dégustation des produits du terroir ou d’une bonne balade au cœur des Pyrénées-Orientales et ses paysages envoutants. Pour ce faire, le camping les Marsouins Argeles sur mer vous attend dans cette station balnéaire méditerranéenne, avec des infrastructures modernes adaptées à tous les goûts.

mobil-home Argeles

Le camping Les Marsouins

Situé à Argelès-sur-Mer, le camping Les Marsouins est un endroit entouré de réserves naturelles avec des vastes étendues maritimes adaptées à la pratique des activités nautiques comme la planche à voile, le ski nautique ou la navigation à bord d’un catamaran. Il abrite également un parc aquatique pour partager les joies de l’eau en famille ou entre amis. Ce complexe s’étale sur un vaste terrain et est composé d’un bassin californien chauffé de plus de 500 m2, de pataugeoire pour enfants et de cinq gigantesques toboggans. Pendant que les tout-petits s’amusent en toute sécurité, les adultes peuvent se détendre sur les transats placés à l’ombre. Pour vous rafraichir, le bar propose des cocktails tout au long de la journée. D’un autre côté, les activités de plein air ne manquent pas au sein du camping. Pour cela, un terrain multisports est mis à votre disposition où vous pourriez pleinement jouer au foot, au ping pong… Des tournois de pétanque sont aussi organisés durant la haute saison. A 800m du camping, accédez à la plage d’Argelès et laissez place à la détente et au farniente. Vous pourriez aussi y pratiquer plusieurs activités comme le kayak de mer, la planche à voile…

Les locations de mobil-home au camping Les Marsouins

Pour pouvoir profiter largement des nombreuses activités et animations dans ce camping, louer un mobil-home est la meilleure alternative. Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, le camping Les Marsouins en dispose plusieurs gammes tout confort. Ces mobil-homes ont la capacité d’accueillir 2 à 8 personnes pour 25 à 47 m2 de superficie. Avec 2 à 4 chambres, ils offrent toute la commodité recherchée par chacun des vacanciers à travers des pièces bien agencées et équipée. En effet, chacun d’entre eux dispose d’un séjour avec banquette convertibles et télévision pour certains, d’un coin cuisine totalement équipée mais aussi de salle d’eau privative. Certains modèles disposent même d’une terrasse avec meuble de jardin pour des repas au soleil.