Faire du camping à Biscarrosse

Comme un bon nombre de vacanciers, vous avez décidé de venir dans les Landes pour séjourner au plus près de la nature et avoir les pieds dans l’eau. Biscarrosse s’impose comme une destination idéale pour combiner les deux. Niché en pleine forêt landaise, abritant de superbe lac et baigné par l’Atlantique, elle permet en effet à toute la famille de s’adonner à des activités diversifiées selon leurs envies de vacances. Quand les amoureux de la nature peuvent randonner, pédaler, découvrir les paysages et les réserves naturels, les amateurs de loisirs nautiques ont le choix entre le lac et l’océan pour se baigner, surfer, pêcher, faire du ski nautique, du canoë kayak… et les passionnés de culture et de gastronomie découvrent des villes et des spécialités culinaires surprenantes. Reste à trouver un camping à Biscarrosse pour en profiter.

Le Slow Village, camping chic et zen…

Niché dans un écrin de nature, à Port Maguide, le Slow Village vous attend sur la rive ouest du lac de Biscarrosse lors de vos vacances landaises. Entre village de vacances et camping chic, il vous fait découvrir un nouvel art de vivre, le slow life afin de conjuguer votre séjour avec plaisir et détente. Comme solution d’hébergements, le camping propose par exemple des cabanes et cottages en bois et autres matériaux naturel parfaitement intégrés à l’’environnement. Comme prestations, il propose des formules hôtelières qui vous permettront de séjourner en toute insouciance. Comme loisirs, le camping Biscarrosse propose des terrains de sport nature, un club enfant, des concerts, des soirées DJ des expositions, des ateliers etc. Il dispose aussi d’un concept resto bar, d’une pizzeria et d’une épicerie fine. Oubliez les contraintes, laissez-vous aller au farniente, faites ce que vous voulez quand vous le voulez… voilà son leitmotiv.

biscarrosse lac

à deux pas du fabuleux lac de Biscarrosse

Les vacanciers apprécient en particulier la proximité immédiate du fameux lac de Biscarrosse. Marchez un peu, vous atteindrez les plages à faible profondeur et limpides aux airs de lagons que vous pourrez aussi admirer depuis les locations et le restaurant. La température de l’eau varie entre 24°C et 28°C pour se baigner. Les structures gonflables aquatiques, canoë kayak, ski nautique, bateaux… de la base nautique de Port Maguide n’attendent que vous. Vous pourrez aussi tester des activités plus originales mais tout aussi amusantes telles que le wakeboard, le wakesurf, le wakeskate, le wakekite, les bouées, du ski-bus, du fly fish, etc. La Côte d’Argent et la station de Biscarrosse Plage sont à environ 5 km du camping.

D'autres idées pour vos Vacances à la mer :