Le meilleur camping dans la région des Landes

Le sud-ouest de la France bénéficie de plus de jours de soleil que la plupart des pays d’Europe, ce qui en fait le choix idéal pour des vacances en camping. Sur la côte atlantique, vous trouverez d’innombrables plages de sable et la station balnéaire chic de Biarritz. L’intérieur est la ville animée de Bordeaux et la région de la Dordogne, centrée autour de la ville de Périgueux.Vous trouverez le camping Le Pipiou dans la charmante ville de Parentis-en-Born. Idéalement situé sur les rives du lac de Biscarosse, vous passerez de superbes vacances en famille ou entre amis dans ce camping. Possédant un immense terrain luxuriant de trois hectares, Le Pipiou vous permet de vous détendre, mais offre également une gamme d’activités, quel que soit votre plaisir.

Les plaisirs de vacances en camping Landes

Il existe un certain nombre d’activités organisées pour les enfants de tous âges sur lecamping Landes.Pendant que vos enfants sont occupés, vous pouvez essayer le canoë, le ski nautique que vous puissiez effectuer à seulement 500 mètres du campingou même la pêche. Dans la matinée, à midi ou dans la soirée, goûtez aux délicieux plats servis au restaurant du camping et profitez du temps précieux en famille ou entre amis.

La région est idéale pour la randonnée, avec ses pistes cyclables et sa belle campagne. Profitez de vos randonnées en prenant beaucoup de photos pour éterniser vos plaisirs pendant votre séjour en région Landes et en prenant l’air paisiblement.

Le camping est aménagé avec beaucoup d’arbres et de plantes agréables. Ceux-ci aident à donner un vrai sentiment de luxe à votre séjour. Que vous recherchiez un lieu de détente ou un lieu offrant de nombreuses activités, ce camping pourrait vous plaire. De plus, de nombreuses autres activités peuvent être pratiquées dans le camping comme l’équitation, le voile, etc.

 

Ce que vous pouvez faire pendant que vous campez dans le sud-ouest de la France

Le camping Le Pipiou est niché au bord du lac de Biscarrosse dans la région landaise. Vous pouvez trouver toutes vos nécessités sur ce campingpour passer des vacances inoubliables.Toutes les activités sont inclusesdans votre location, vous permettant de vous détendre pleinement et de vous divertir pendant vos vacances dans les Landes. Le camping offre un magnifique parc aquatique de 600 mètres carrés, idéal pour se rafraîchir au soleil des Landes, pour le plaisir de toute la famille. Le parc aquatique est ouvert de mai à septembre et les propriétaires organisent des activités et des animations en juillet et août.Sur l’espace aquatique chauffé,des transats sont mis à votre disposition autour de la piscine, d’un jacuzzi et des jets de massage. Un long toboggan multipiste vous permettra de courir avec votre famille. Un mini-toboggan, adapté aux plus jeunes, équipe également la pataugeoire, ainsi que des jeux d’eau pour les tout-petits.

Les enfants et les ados peuvent participer aux diverses activités du club, ils seront encadrés par des animateurs. Vous profiterez de l’initiation aux arts du cirque, initiation à la pêche. Vous pouvez assister à des concerts, soirées dansantes, karaoké, magie pour toute la famille.Pour combler votre séjour et vous divertir, vous pouvez louer des vélos et des matériels nautiques sont à également votre disposition. A toute heure, vous pouvez passer des moments pour gouter aux repas servis dans le snack et boire un verre au bar du camping. Le Pipiou dispose de son propre service de restauration et le personnel est toujours prêt pour vous donner satisfaction.