Le top des campings à Lorient

Vous hésitez entre un beau séjour à la montagne, des vacances au bord de mer ou bien quelques jours à la campagne ? Pourquoi ne pas optez pour quelque chose de tout à fait différent cette fois comme faire du camping dans la région de Bretagne ? Cela est à la fois amusant et enrichissant surtout si votre destination est Lorient.

Il existe plus de 20 campings à proximité de Lorient :

Se loger dans un camping 3 étoiles

Le camping de Pen Palud qui se situe à seulement 8 km de Lorient est connu pour la performance de son équipe et les diverses activités qu’il propose. Il s’agit d’un camping 3 étoiles qui se situe à 50 m d’une magnifique plage et qui pourra vous offrir le calme et la paix tant recherchée par les vacanciers. Vous pourrez profiter de sa piscine externe avec des toboggans et sa piscine couverte pour vous détendre ou pour faire un peu de natation. Vous pouvez également profiter des plats traditionnels proposés par son restaurant. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitiez et bénéficier d’un large panel de service dont l’objectif principal est de combler tous vos désirs.

Les différentes activités proposées par le camping

Le camping Pen Palud près de Lorient propose plusieurs activités aussi bien pour les petits que les grandes personnes. Si vos enfants n’ont pas peur de se lancer dans le vide alors ils pourront profiter pleinement de la piscine en dévalant les toboggans aquatiques pour glisser sous l’eau. Le camping possède également une pataugeoire et des jeux conçus spécialement pour les petits. Par ailleurs, les adultes peuvent profiter d’un terrain multisports couvert d’une aire de jeux qui leur permettra de passer des moments agréables et conviviaux. Sans compter qu’il y a des salles de jeux et de télévision tout équipée pour des rencontres et des moments festifs.

D'autres idées pour vos Vacances à la mer :