Les meilleurs moments au camping Biscarrosse Lac

Biscarrosse est la destination idéale pour les surfeurs, les gastronomes et les fêtards. Votre temps sera partagé entre la plage, les lacs et la ville. Une journée active passée à surfer ou à parcourir les sentiers forestiers peut être récompensée par un dîner de fruits de mer dans l’un des nombreux restaurants de Biscarrosse Lac.Sans oublié le restaurant avec terrasse et des plats à emporter. En haute saison, vous trouverez un petit supermarché avec des produits frais juste à l’extérieur du camping. Vous ne manquez rien au camping Bimbo de Biscarosse Lac.

 

Multitudes d’activités au camping Biscarrosse Lac

Le Camping Biscarrosse Lac est particulièrement conçu aux familles avec de jeunes et petits enfants. Il y a un mini-club pour les plus petits où ils peuvent réaliser des bricolages et des jeux. Des activités comme les compétitions sportives sont organisées pour les adolescents et enfants plus jeunes.Les campeurs peuvent profiter des terrains de sport tels que les terrains de basket-ball, beach-volley, tennis, water-polo, zumba et tir à l’arc qui sont idéalement situées dans une partie séparée du terrain afin d’éviter de déranger les autres vacanciers.Vous avez à votre disposition la piscine avec toboggan aquatique qui s’avère un vrai plaisir pour les petits et les grands. Vous trouverez aussi le spa au bord de la piscine avec sauna et spa privés.

 

Humide et sauvage au parc aquatique de Biscarrosse

A seulement quatre kilomètres du camping Bimbo, vous ne ratez pas , l’AquaPark qui se trouve Au bord du lac de Biscarrosse à Port Maguide. C’est un parc aquatique géant gonflable situé sur l’un des plus grands lacs de Biscarrosse. Une journée dans ce parc est une journée extraordinaire pour les enfants et les adultes. L’AquaPark peut accueillir les enfants de cinq à huit ans accompagnés par les parents et vous aurez aussi l’AquaKid’s qui est spécialement réservé pour les plus petits. Un parcours d’assaut plein d’entrain est composé de trampolines, toboggans, catapultes, murs d’escalade et bien plus encore. Créez vos propres défis de style Wipe Out en utilisant le circuit de pompage pour traverser le parcours de 40 mètres, en sautant et en plongeant d’obstacle en obstacle. Pendant votre séjour au camping Bimbo, venez-vous éclater en famille ou entre amis. Vous avez au programme des structures gonflables, balançoires, trampolines, toboggan géant pour les enfants. Les plus grands peuvent jouer sur le mur d’escalade de cinq mètres de haut, catapulte géante, tyroliennes aquatiques et à la fin de la soirée tout le monde profite l’activité nocturne AquaPark.

Lieu paisible à 600 mètres du camping, le lac Biscarosse

Si vous cherchez un véritable havre de nature et de tranquillité, le lac de Biscarrosse ne vous décevrait pas. Il se trouve à deux pas de l’océan Atlantique et seulement à 600 mètres du camping Bimbo. Le lac est baigné par une eau limpide et parsemé de plages ensoleillées, c’est exactement un lieu rêvé pour se baigner, s’adonner à son sport nautique favori ou pique-niquer à l’ombre des pins. Les familles profitent bien des zones de baignade peu profondes permettant aux enfants de s’amuser sans danger. L’été, il n’est pas rare que la température de l’eau dépasse allègrement les 25 degrés. Les amateurs de vacances sportives seront conquis. Ici, les activités nautiques ont le vent en poupe : planche à voile, ski nautique, kitesurf, wakeboard, paddle, mais aussi balades en barque et sorties en voilier sur le lac.

Profitez du Parc Biscaventure au camping Biscarrosse Lac

Est-ce que vous avez Envie d’aventure ou de grands frissons pendant vos vacances au camping Biscarrosse Lac ?Ne ratez pas une journée mémorable en famille ou entre amis à BISC’AVENTURE, un grand parc accrobranche avec plus de 180 jeux et 15 parcours pour tous les âges. Progressez d’arbre en arbre avec une vue magnifique de Biscarrosse Plage et de l’océan, faites le plein de sensations sur les tyroliennes géantes, osez le grand saut avec le Free Jump, le Big Jump et la Catapulte Géante qui vous propulse dans les airs à quinze mètres de haut en moins de deux secondes.