Partir en camping à Moliets

Bienvenue à Moliets et Maa, une petite commune en bord de mer dans le département des Landes, région Nouvelle Aquitaine. C’est un petit village tranquille. C’est aussi une véritable destination de vacances pour les personnes en quête d’un environnement calme et reposant ou celles qui aiment particulièrement la nature, la plage et les activités de plein air. De plus, on y trouve le camping Le Moisan à Moliets qui reçoit à bras ouverts tous les touristes et les vacances venus pour découvrir la région profiter de toutes les activités qu’on puisse y faire.

Le village de Moliets et Maa

Faisant partie de la forêt landaise, le village de Moliets et Maa est un hameau sur la Côte d’Argent. Il est sis en Côte Sud des Landes. C’est un des lieux qui bordent la départementale 652. Il se trouve à mi-chemin entre Bayonne et Mimizan. Ce qui rend Moliets et Maa particulièrement célèbre ce sont ses spots pour activités de plein air comme le golf et la plage. Il reçoit chaque année des touristes et des vacanciers venus apprécier son bord de mer calme et reposant. On peut aussi y trouver des villas en bord de mer et en louer une. Mais si on voyage en famille, entre amis ou en couple, en peut faire un camping moliets à l’hôtel de plein air Le Moisan.

Tout sur le camping Le Moisan

Il s’agit d’un parc résidentiel de plein air trois étoiles. On y propose des abris comme les chalets, les mobiles homes, des hébergements insolites et des emplacements nus pour ceux qui aiment camper dans la nature de manière rustique. On y trouve aussi des terrains multisports, des aires de jeux, une salle de jeux et des commerces dont une épicerie et un snack bar. Les clients qui ont besoin d’informations peuvent s’adresser au personnel qui travaille à l’accueil.

D'autres idées pour vos Vacances à la mer :