Réservez vos prochaines vacances à Biscarrosse plage

Vous n’avez pas encore décidé pour votre prochaine destination de vacances ? Vous pouvez opter pour Biscarrosse. Il s’agit d’une commune faisant partie du territoire du département des Landes, région Nouvelle Aquitaine. Ce lieu se trouve au bord de l’océan Atlantique et sur la rive d’un grand lac qui le sépare d’autres communes. Comme hébergement de vacances, on peut y choisir le camping. On y trouve justement plusieurs dont le camping L’arbre d’or. C’est un hôtel de plein air haut de gamme puisqu’il est orné de quatre étoiles. Il est parfaitement installé à quelques mètres du lac.

Description du camping

Ce parc résidentiel s’étend sur un terrain boisé de quelques hectares. Outre les abris pour les vacanciers comme les mobiles homes, on y trouve aussi des terrains nus aménagés particulièrement pour les campeurs traditionnels qui viennent avec leurs tentes, leurs caravanes ou leurs campings cars. Mais ce camping proche de la station balnéaire de Biscarrosse plage est également un lieu parfait pour se divertir. Il dispose d’un parc aquatique constitué d’une piscine à débordement, d’un bassin couvert, d’une pataugeoire et d’un solarium. On y trouve aussi un restaurant et un bar, un lieu pour louer des vélos, un terrain multisports, un coin infos et des services divers. Ceux qui cherchent juste un endroit pour se détendre et se prélasser peuvent aller sous les pins et profiter de leurs ombres.

Pourquoi réserver un emplacement dans ce camping ?

Si vous aviez envie de trouver un hébergement en bord de mer, vous êtes à la bonne adresse dans ce camping Biscarrosse plage. En effet, il est situé à quelques km seulement de l’océan atlantique. Vous n’aurez donc qu’à faire quelques pas pour accéder à la plage de ce lac. Mais vous pouvez aussi profiter de la plage de Biscarrosse qui se trouve à quelques minutes de là. Plusieurs parties de cette plage sont propices au surf. Que vous soyez un simple amateur, un débutant ou un professionnel, vous pouvez y aller pour attaquer les vagues. Si vous aviez envie de faire d’autres découvertes, vous pouvez aller à la direction de l’arrière-pays. Vous y trouverez des petits villages typiques, des paysages hors du commun etc.

D'autres idées pour vos Vacances à la mer :