Séjour en camping à Hyères

Partez à la conquête du grand sud de la France pour apprécier les plaisirs des vacances dans un hôtel de plein air, situé non loin de la plage. De ce fait, on vous emmène sur la Presqu’île de Giens, petit joyaux du département du Var, situé à quelques kilomètres à peine d’Hyères, afin de résider au sein du camping Clair de Lune****, l’endroit rêvé pour être en harmonie avec la nature. Niché dans un océan de verdure qui culmine sur une colline, le domaine vous réserve un cadre apaisant, privé de tous les vacarmes extérieurs. Rien ne peut nuire à votre séjour de détente qui promet bien d’être inoubliable. A deux, en tribu ou en groupe d’amis, ce camping Hyères est prêt à vous accueillir grâce à des infrastructures faites à votre mesure.

Divertissement accessibles pour toute la famille à Hyères

A Hyères, vous ne risquerez pas de vous ennuyer d’aussitôt durant les vacances. Tous les jours, il y aura constamment quelque chose à faire ne serait-ce que pour lézarder à la plage sous le soleil pour peaufiner votre bronzette. Cela dit, la ville n’est pas seulement connue pour ses magnifiques rivages de sable fin pour le farniente mais également pour les activités aquatiques. Si la profondeur de l’eau sur la berge est propice pour la natation, la vitesse du vent, quant à elle, permet de s’adonner à une multitude de sports nautiques. Pour de telles envies, vous avez le choix d’aller sur les îles d’or ou vous rendre en quelques minutes à la plage d’Almanarre sur la Presqu’île de Giens. Si vous êtes passionnés par les espaces verts, une balade aux salins d’Hyères et la visite du parc Olbius-Riquier vous en mettront plein la vue. De quoi vraiment étonner les enfants avec les animaux qui peuplent ces lieux ! Vous pourrez dénicher un coin tranquille sous les pinèdes pour faire une courte pause en dégustant un sandwich et en vous désaltérant avec une boisson rafraîchissante.

Le camping Clair de Lune

Le camping Clair de Lune**** se trouve au meilleur positionnement sur la Presqu’île de Giens pour donner aux convives la chance de passer un séjour mémorable à Hyères. Proximité à la plage, aux zones d’activités en plein air de la région et au village de Giens, c’est l’établissement par excellence pour passer les vacances. Campez en tente pour retrouver la simplicité d’une escapade et d’être en contact avec la nature, en studio ou en appartement si vous aimez un type d’hébergement chaleureux et enfin en mobil-home si vous avez envie d’allier détente et confort. Pour les plus exigeants, des modèles de maisons mobiles sont accessibles pour tous ceux qui veulent disposer d’un spa privatif. N’oubliez pas que le camping possède aussi des emplacements tentes qui ont la possibilité d’accueillir 2 à 5 personnes. Le camping Clair de Lune a décidé de ne pas installer des infrastructures de loisir dans son enceinte pour donner de l’intérêt aux divertissements praticables dans le terroir, un moyen pour le domaine de garantir aussi la tranquillité du séjour des convives.