Où séjourner en Charente Maritime ?

Entre estuaires, marais, océan, forêts et vignes, la Charente Maritime est une destination touristique très prisée, considérée comme premier département touristique du littoral Atlantique. Outre sa nature abondante, elle charme aussi les vacanciers par son riche patrimoine, ses lieux incontournables et ses conditions climatiques très favorables. Ses jolies plages de sable fin ne manqueront pas aussi de vous émerveiller. Pour apprécier ce territoire exceptionnel et pour découvrir tout ce qui compose sa richesse, séjourner dans un camping bénéficiant d’une situation privilégiée et de tout le confort est le gage de la réussite de vos vacances camping en Charente Maritime.

Comment choisir un hébergement en Charente Maritime ?

L’offre d’hébergements locatifs est relativement importante pour un département touristique comme la Charente Maritime, en particulier le site de camping qui est plutôt plus économique et convivial. Pour des vacances riches et actives, faites vos choix parmi les solutions d’hébergements avancées par les établissements étoilés proposant des prestations variées et des services satisfaisants. Le camping Le Beaulieu est l’un des campings de référence dans cette région qui représente une destination de vacances en famille ou entre amis parfaites.

Un séjour de rêve vous attend au camping Le Beaulieu

Niché dans un endroit privilégié de la Rochelle, le camping le Beaulieu propose différents modèles de locations qui répondent à toutes les attentes. Eparpillés sur un espace de verdure, ces logements occupent de parcelle intime et spacieuse, vous garantissant un séjour reposant et inoubliable. Découvrez par exemple le cottage prémium de 2 à 6 personnes, parfaitement équipé et aménagé, bénéficiant d’une terrasse avec salon de jardin. Le camping propose en plus du cottage la location de bungalow toilé qui ravira aussi bien les couples que les familles souhaitant d’être toujours proche de la nature. Le complexe dispose d’une multitude d’équipements pour votre détente et votre confort, piscine, jacuzzi, sauna… Depuis le camping, vous pouvez accéder facilement aux pistes cyclables et aux chemins des randonnées qui vous invitent à explorer les paysages spectaculaires de la région. Les belles plages de sable fin de la côte Atlantique à proximité du camping vous attendent pour profiter du soleil et des activités nautiques.

D'autres idées pour vos Vacances à la mer :