Trouver un camping en bord de mer pour passer vos vacances en Bretagne

Située à l’extrême Ouest de la France, la région de Bretagne est l’une des destinations de vacances les plus prisées. Dotée d’un bel emplacement géographique, elle dispose de tous les atouts pour passer un séjour unique et plein de couleurs : la mer, la plage, la forêt, les collines, et un climat exceptionnel où vous pourrez rencontrer les 4 saisons en une journée. Cependant, pour mieux explorer la ville, opter pour un camping en bord de mer sera toujours l’idéal. Voici donc 3 sélections de camping qui offre des accès directs à la mer.

Le Camping Letty

Installé au Chemin de Creisanguer, 29950 Bénodet, France, le camping Letty est un endroit parfait pour passer des vacances au bord de la mer en camping Bretagne sud. Offrant un accès direct à la plage, elle s’étend sur une grande superficie de plus de 11 ha. De plus, il se trouve à seulement 5 km de la rivière de l’Odet, des vacances pieds dans l’eau seront donc garanties. Par ailleurs, le camping Letty met en évidence le vrai esprit du camping. Il ne propose pas des locations, mais seulement des emplacements pour que vous puissiez gouter au camping à l’ancien : camping-car, caravane, tentes. En outre, orné de 4 étoiles, il propose de services luxueux et haut de gamme. En effet, les emplacements sont tous équipés d’un branchement électrique, d’un point d’eau et d’un jardin privé. Il contient aussi un grand espace aquatique avec piscine chauffée, toboggan et pataugeoire, des salles de fitness et de musculations, une espace de soin corporelle avec des massages relaxants ainsi que des installations sportives.

Le Camping de Bilouris

Vous rêvez d’un beau coucher de soleil sur la plage ? Le camping de Bilouris vous accueillera à bras ouverts. Installé sur la presqu’ile de Rhuys, face au Golf du Morbihan, ce camping à 3 étoiles vous offre des moments magiques tirés tout droit d’un conte de fées. En effet, il met à disposition une vue époustouflante sur la mer et un accès direct sur la plage. En plus d’un bel emplacement géographique, le camping se situe à proximité de toutes commodités : restaurants, services, commerce et sites d’intérêts. D’ailleurs, une navette spéciale sera mise à la disposition de ses visiteurs afin de faciliter leurs déplacements durant leur séjour. Par ailleurs, le camping propose d’emplacements ombragés avec des sanitaires toute neufs et des hébergements confortables, des mobil-homes récents et bien entretenus. Diverses activités seront aussi à votre disposition comme le kayak, la baignade, le paddlle ou tout simplement se balader et se bronzer sur la plage.

Le Camping les Saules

Niché dans la forêt Fouesnant, sur le la Riviera bretonne, en Finistère sud, le camping les Saules est un joli camping à 3 étoiles situé au bord de la mer. Offrant un accès direct à la plage, il vous promet un magnifique séjour pied dans l’eau. De plus, il s’agit d’un bon point d’ancrage pour partir à l’exploration de la beauté la ville de la Bretagne : ses paysages, sa culture ainsi que ses divers patrimoines. Par ailleurs, le camping propose diverses activités comme le kayak, les randonnées, les pêches, …  D’ailleurs, il dispose d’un grand parc aquatique chauffé, du club d’enfant, des terrains de pétanque et d’une location de vélos. En outre, divers types de logements seront à votre choix. Il propose des mobil-homes et des appartements pouvant accueillir de 2 jusqu’à 9 personnes, ou des emplacements pouvant accueillir toute une famille et des amis.