Vacances en camping avec piscine en Corse

Passer ses vacances en Corse, c’est s’accorder un moment de détente sur une île paradisiaque ayant tout ce qu’il faut pour se détendre. Cette destination se trouve au sud-est de la France. Elle est bordée par la mer Méditerranée et la mer Tyrrhénienne. Elle est divisée en deux parties bien distinctes dont le département du Corse-du-Sud au sud et le département de la Haute-Corse au nord. Sa surface totale est de 8 722 km2. Sa distance par rapport aux côtes françaises est de 164 km du Cap Martin en Alpes Maritimes à la pointe de la Revellata en Haute Corse près de Calvi.

Séjourner dans un camping avec piscine en Corse

Pour réserver vos prochaines vacances en Corse, trouver le meilleur camping avec piscine en Corse peut s’avérer difficile parmi les 186 campings disponibles sur l’île de Beauté. Pas d’inquiétudes, nous avons fait des recherches et vous conseillons donc Les Castors, un camping en Haute Corse, certainement le plus beau des campings corses avec piscine. En plus de son grand parc aquatique avec toboggans, piscines chauffées et pataugeoire, le camping Corse avec piscine met à votre disposition : un espace fitness outdoor, un restaurant, un snack bar, une pizzeria et une épicerie.
N’hésitez plus, et réserver votre emplacement de camping ou location de mobil-home aux Castors pour des vacances réussies en camping avec piscine en Corse !

Que faire pendant les vacances en camping avec piscine en Corse ?

La Corse est la quatrième plus grande île de la mer Méditerranée. L’île de la Giraglia constitue son territoire le plus au nord et les îles Lavezzi au sud. Ces deux îles sont distantes de 184 km.
L’île Corse est également composée de plusieurs communes, cités, stations balnéaires et bourgs dont Bastia, Bonifacio, Calvi, Porto-Vecchio, Propriano, Rogliano, Vico, Sartène, Aléria, Corte, l’Ile-Rousse, Saint Florent et Cervione. Ces lieux ont chacun des attraits touristiques particuliers qui méritent tous d’être vus.
Parmi les endroits les plus marquants de cette île, il y a le désert des Agriates. Il se trouve dans sa partie nord. C’est un lieu parfait pour découvrir une variété inattendue de la biodiversité de Corse. On ne peut pas non plus louper Saint-Florent. C’est une cité sur le Golfe du même nom, à proximité de Bastia. On peut également faire un saut dans la citadelle de Calvi. C’est un ensemble de constructions conçues sur un promontoire calcaire. Une fois sur la hauteur de cette citadelle, on peut avoir une vue panoramique de toute la baie.
On peut aussi prendre la route des vins qui permet de traverser plusieurs régions de la Corse. Et pour finir les visites, on peut monter aux villages de Balagne. Il s’agit d’un groupe de bourgs situés en hauteur sur les collines. Ces villages médiévaux constituent un patrimoine particulier pour l’arrière-pays Corse.

Revenir en haut de page