Vacances en hôtel sur la côte basque

Passer des vacances à l’hôtel est un bon moyen pour profiter d’une destination de vacances. Mais si lors d’un voyage dans le Pays Basque, on a la chance de résider à l’hôtel Harretchea, dans le petit village d’Ahetze, on peut faire les découvertes de plusieurs destinations de vacances en même temps. On peut choisir entre les zones côtières et leurs stations balnéaires ou encore l’arrière-pays et ses villages typiques. Dans tous les cas, à partir de cet établissement, on peut admirer plusieurs paysages, faire plusieurs sortes d’activités de plein air, et bien d’autres encore.

Un hôtel sur un point de départ idéal

Vacance signifie évasion, découverte, détente etc., alors l’idéal est de se trouver dans un endroit permettant de profiter de tout cela. Justement et comme étant déjà dit, l’hôtel Harretchea est un point de départ parfait pour toutes les activités de vacances que l’on souhaite faire au Pays Basque. Situé à quelques kilomètres de plusieurs destinations intéressantes de ce territoire, il peut servir de base lors des vacances. En effet, à partir de cet abri haut de gamme, on peut aller à Bidart, Biarritz, Guéthary, Saint Jean de Luz, Espelette, et bien d’autres fameux endroits.

Un hôtel luxueux aussi

Outre cette situation géographique avantageuse, l’hôtel Harretchea sur la côte basque a aussi d’autres atouts. Il possède des chambres confortables qui promettent des repos parfaits pour les vacanciers et les touristes. Celles-ci sont pourvues de plusieurs éléments indispensables pour bien se détendre comme le poste téléviseur etc. Mais dans l’enceinte de l’hôtel, on peut aussi profiter d’un espace bien-être et spa avec tables de massage, jacuzzi et sauna. Ce coin de détente est réservé aux clients et clientes de l’établissement. Ces derniers peuvent y faire des réservations pour passer des bons moments en famille, entre amis ou en amoureux. Ce sont des petits plus qu’on ne puisse pas rater lors des vacances au Pays Basque.

D'autres idées pour vos Vacances à la mer :