Venez camper au bord de la mer Méditerranée

Le beau temps méditerranéen se prête parfaitement à la villégiature naturiste. Que vous soyez un naturiste affirmé ou que vous souhaitiez vous initier à cet art de vivre de plus en plus répandue en France, envolez-vous ou embarquez à bord d’un bateau pour rejoindre la Corse. Vous aurez tout le soleil méditerranéen et toute la splendeur naturelle de l’Ile Beauté pour sublimer vos moments de baignade en étant nu. Et pour cela, une seule adresse : le camping Riva Bella 4 étoiles. Cet établissement familial vous concocte un séjour luxueux dans un cadre calme à la propreté irréprochable au bord d’une ravissante plage nudiste en Corse du Sud.

Camping naturiste Riva Bella en Corse

Niché au cœur du maquis typique de Corse, dans un site délimité et parfaitement propre, au bord du ruban de plage nudiste entre Porto-Vecchio et Bastia, le camping naturiste Riva Bella vous réserve en séjour ressourçant. Le domaine est entouré par un étang salé qui abrite une biodiversité aussi rare que fragile d’un côté et par une dune peuplée d’espèces endémiques de l’autre. Etant donné qu’il s’agit d’un étang salé, vous n’aurez donc pas de problèmes de moustiques. A l’ombre des chênes, des lentisques et des cistes, 199 emplacements pour tentes et camping-cars sont à votre disposition. Ces derniers sont spacieux et numérotés à proximité des sanitaires luxueux et des structures proposant des services de base dédiés aux camping-cars. Si vous souhaitez vivre des vacances authentiques au plus près de la nature, des tentes meublées avec ou sans cuisine et sanitaires sont proposées en location.

Si vous recherchez plus de confort et de praticité, choisissez les résidences de vacances prêtes-à-vivre avec toutes les commodités indispensables pour vous sentir comme chez vous. Ces hébergements naturistes vous garantiront toute l’intimité et l’indépendance dont vous avez besoin. Une connexion internet haut débit (payante) couvre tous les locatifs. Si vous souhaitez faire des provisions, retrouvez des produits locaux, des boissons et des produits de première nécessité à la supérette de l’établissement. Ce camping naturiste en bord de mer Mediterranée est le tout premier à disposer d’un Easy Be, un lave-vaisselle écologique qui vous facilitera la vie tout en préservant l’environnement. Le restaurant de cet hôtel de plein air fait face à la plage nudiste. Avec son décor qui rappelle la proue d’un navire et sa magnifique terrasse ombragée, ce restaurant vous invite à goûter aux menus à la carte ou aux suggestions du jour au gré des saisons.
Les pieds dans le sable, tout en respirant l’air iodé, vous dégusterez un bon plat raffiné avec du bon vin local ou un cocktail, selon vos envies. Le restaurant propose également un tapas, de la salade parfaitement assaisonnée avec des produits de saison et des pizzas. L’un des plus grands atouts de ce village vacances, à part sa situation particulièrement propice au séjour écotourisme, c’est son fabuleux centre de thalassothérapie qui occupe une surface de plus de 500 m². Puisez bien-être et santé au sein de ce centre qui utilise les vertus de l’eau de la mer filtrée et chauffée. Un hammam traditionnel oriental, des cabines de massage et un salon d’esthétique qui utilisent des huiles essentielles à base des plantes présentes sur l’Ile Beauté sont également présents. Entre baignade en mer, séances de relaxation, bonne dégustation et soirées détente, votre séjour naturiste à Riva Bella **** s’annonce plus qu’agréable.

D'autres idées pour vos Vacances à la mer :