Quels sont les Flower campings des Vosges pas trop loin des pistes de ski ?

Plusieurs Flower campings sont disponibles dans les Vosges. Ils font le bonheur de ceux qui souhaitent passer quelques jours au plus proches de la nature, et s’apprécient aussi pour leurs prestations haut de gamme comme pour la qualité de leurs équipements ou le confort des leurs hébergements.

Le camping du Lac de la Seigneurie

Ce camping 3 étoiles est une destination parfaite, pour renouer avec la nature, passer d’agréables moments d’insouciance en famille ou encore pour découvrir toute une mosaïque de paysages à couper le souffle. On peut y profiter notamment d’une piscine chauffée à 28°C, passer des moments de convivialité autour d’un repas ou d’un verre au snack-bar ou encore participer à diverses activités funs, des soirées dansantes aux soirées avec quizz et blind-test en passant par les balades et randonnées. Le Flower camping Vosges doit aussi sa réputation au confort de ses chalets et mobil-homes, des locations pour 4 à 6 personnes et dotées entre autres de séjour spacieux, de cuisine entièrement équipée, de salle de bains et de terrasse avec salon de jardin.

Le camping Verte Vallée

Véritable havre de verdure, ce camping 4 étoiles est idéalement niché au cœur du parc naturel régional des Ballons des Vosges, proche du lac de Longemer et des pistes de ski. L’établissement possède un parc aquatique avec piscine couverte et chauffée mais aussi une aire de jeux avec structures gonflables et un club enfants… Côté hébergements, le Flower camping Vosges propose des mobil-homes confortables pour 2 à 4 personnes, des gîtes de groupe pouvant héberger jusqu’à 22 personnes ainsi que diverses locations insolites : tente lodge pour 4 à 5 personnes, éco-pod pour 2 ou 5 personnes, éco-lodge pour 2 à 6 personnes, éco-lodge familiale pour 12 personnes…

Le camping La Sténiole

Ce camping 3 étoiles offre un séjour réjouissant au pied des montagnes verdoyantes des Vosges. Plusieurs activités sont au rendez-vous dans  le domaine. Les campeurs peuvent y profiter d’un espace aquatique avec notamment une piscine couverte et chauffée et une seconde piscine avec toboggan, chauffée elle aussi. A cela s’ajoutent d’autres infrastructures de loisir, dont des balançoires et des cordes à grimper mais aussi des tables de ping-pong, un terrain de foot et de volley… Ceux qui viennent en hiver pourront profiter de la proximité avec les pistes pour faire du ski alpin, du ski de fond, du snowboard, de la randonnée en raquettes… Côté hébergements, le Flower camping Vosges propose aussi bien des mobil-homes de 25 à 32 m² pour 4 à 6 personnes que des appartements de 50 m² pour 6 personnes et des studios de 35 m² pour 4 personnes.

Le camping Les Bouleaux

Le camping Les Bouleaux est lui aussi idéalement situé au pied des montagnes vosgiennes. Le séjour dans cette villégiature verdoyante 4 étoiles offre l’occasion de pratiquer toute sorte d’activités, des promenades aux randonnées à vélo ou en VTT en passant par le ski de descente ou de fond, le parapente… Les campeurs peuvent en outre profiter de la piscine couverte et chauffée du camping ou encore passer d’agréables moments en famille au restaurant de l’établissement. Pour ce qui est des hébergements, le Flower camping Vosges propose notamment des chalets de 20 à 35 m², avec cuisine équipée, salle de bains, salon avec TV et balcon couvert…

Revenir en haut de page