Trouver une location en mobil home dans un cadre nature au plus près du parc d’attraction du Puy du Fou

Le Puy du Fou compte parmi les incontournables de la Vendée. Plusieurs lieux de vacances agréables sont d’ailleurs implantés dans les villes environnantes. Autant de villégiatures qui mettent toutes en avant leur proximité avec le plus beau complexe de loisirs du Pays de la Loire si ce n’est de France.

Séjour à deux pas du Puy du Fou au camping de La Motte

Le camping de La Motte vous accueille à Vendrennes, à environ 20 minutes de route des Epesses. L’établissement 4 étoiles est la villégiature qu’il vous faut si vous souhaitez profiter d’un séjour au calme, au cœur de la nature. Le cadre y est en effet apaisant, sublimé notamment par une verdure luxuriante. Le camping propose une multitude d’animations pour tous les âges ainsi que de nombreuses prestations et équipements appréciables : espace aquatique avec piscine couverte et toboggans, service bistro-bar, accès Wifi, aire de jeux pour enfants, espace fitness, piste de bowling, table de ping-pong, tyrolienne, terrain de handball, terrain multisport, étang de pêche, etc. Le camping vendéen s’apprécie également par la diversité de ses offres en matière de location mobil home pres du Puy du Fou : on y trouve aussi bien des mobil-homes pour deux ou quatre personnes que des modèles pouvant accueillir cinq ou six personnes ou encore des hébergements avec spa privatif.

Séjour ressourçant au camping Village de la Guyonnière

Le camping Village de la Guyonnière est une belle destination pour une escapade nature en famille ou entre amis. Situé à Saint-Julien-des-Landes, à environ une heure des Epesses, l’établissement 5 étoiles offre le cadre parfait pour une parenthèse nature. La villégiature est calme et verdoyante. Plusieurs activités et animations sont au rendez-vous (aires de jeux, bacs à sable, courses à pied, randonnées pédestres ou à vélo…) L’établissement dispose en outre d’un parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, toboggan et rivière à contre-courant, et propose toute sorte de service de qualité (accès Wifi, restaurant, snack…) La satisfaction de la clientèle passe aussi par la qualité des offres en matière de location mobil home pres du Puy du Fou : on peut y réserver une tente Safari Lodge climatisée de 35 m² pour 6 personnes, une location Woody Lodge de 35 m² pour 6 personnes, un hébergement Zen Spa de 34 m² pour 4 personnes… pour ne citer que ces exemples.

Vacances nature au camping L’Ambois

Situé à Mouilleron-le-Captif, à moins d’une heure des Epesses, le camping L’Ambois offre lui aussi le cadre idéal pour une parenthèse nature en famille ou entre amis. Outre la beauté des lieux, les campeurs ont droit à de nombreuses différentes prestations et infrastructures (piscine, structure gonflable, animations pour enfants, patinoire synthétique, mini-ferme, snack-bar…) Côté hébergements, l’établissement propose de nombreux chalets et gîtes confortables. Les choix également nombreux en matière de location mobil home pres du Puy du Fou, avec des modèles de 20 à 30 m² comportant une à trois chambres et pouvant accueillir deux à six personnes.

Revenir en haut de page